Forum Gamesharked

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Gamesharked, Télécharger des jeux et des logiciels en avant premiere

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Idées de jeux videos et jeux a vous!

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Idées de jeux videos et jeux a vous! Empty Idées de jeux videos et jeux a vous!

    Message par admin Mer 3 Fév - 15:47

    Bonjour a tous,
    Vous avez une idée de jeu , pas trop compliqué a créer , mais trop compliqué pour vous ? Eh bien demandez nous , nous essayerons de creer VOTRE jeu GRATUITEMENT*!!!!! ou alors vous pouvez tout simplement nous donner des idées! Vous pouvez également publier vos créations!

    Dans cette partie il n'y a que les membres qui peuvent poster des messages.


    *=ATTENTION , créer votre jeu n'est pas assuré ! Vous aurez notre réponse par le biais du forum.
    Adams
    Adams


    Messages : 51
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 27

    Idées de jeux videos et jeux a vous! Empty Re: Idées de jeux videos et jeux a vous!

    Message par Adams Dim 7 Fév - 16:41

    Moi je demande pas à ce que l'idée de jeu que je vais donner soit faite, mais pour que ça serve au membres. Et j'ai aussi plusieurs idée:
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Idées de jeux videos et jeux a vous! Empty Re: Idées de jeux videos et jeux a vous!

    Message par admin Dim 7 Fév - 18:24

    Merci beaucoups Kevin , nous avions pensé a un "Smiley Adventure" mais ca n'a jamais été réalisé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin.

    Contenu sponsorisé


    Idées de jeux videos et jeux a vous! Empty Re: Idées de jeux videos et jeux a vous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:31